mercredi 24 avril 2013

Rendez-vous à cause des échéances des assurances ?

Recevoir un appel pour dire qu'il faut prendre rendez-vous à cause des échéances des assurances ... 

Est-ce éthique ? 

Est-ce que le patient en a vraiment besoin ? 

A-t-on une pensée pour la santé du patient à long terme ? 

J'ai plusieurs patients, surtout âgés, qui m'ont racontée recevoir de tels appels par des professionnels (parfois aux trois mois!).

C'est inquiétant dans la mesure où l'on ne semble pas se soucier du fait qu'il faut six mois pour que le squelette devienne stable et un an pour qu'il devienne solide. 

Recevoir des traitements par-ci par-là sans respecter son corps amène des dommages à court et à long terme.

Compiler et comparer les dossiers de vos patients (ou clients). Prenez des photos et comparer dans le temps.Vous allez voir que les mêmes constantes reviennent tout le temps. Et qu'un patient qui n'a pas le temps nécessaire entre les traitements pour que son corps récupère développe d'autres problèmes.

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