Mouvements enseignés à l'école primaire et secondaire en éducation physique ---- Bons ou pas pour la santé ?
A-t-on pris le temps de vérifier les mouvements (bons et mauvais) qui sont enseignés aux élèves du primaire et du secondaire lors des cours d'éducation physique ?
A-t-on pris le temps de vérifier les mouvements (bons et mauvais) qui sont enseignés aux élèves du primaire et du secondaire lors des cours d'éducation physique ?
Que se passerait-il si un professeur d'éducation physique enseignait un faux mouvement à toutes les classes d'une école ?
Y aurait-il alors plus d'élèves qui prendraient des médicaments pour se concentrer ?
Si répéter un faux mouvement (ou même parfois le faire une seule fois) peut créer des blocages, quels sont alors les effets sur la santé des élèves ?
Cela mérite d'y réfléchir et de vérifier.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.