dimanche 11 mai 2014

Fraude dangereuse pour la santé: Un petit traitement aux trois semaines

Fraude dangereuse pour la santé: Un petit traitement aux trois semaines ?

Avec la multiplication du nombre d'ostéopathes et le fait qu'il n'y a pas de programme précis dans la façon dont les traitements sont faits, j'ai remarqué ces dernières années certaines pratiques très discutables quant aux effets secondaires dans le temps dans le corps des patients et leurs répercussions sur la santé de la vieillesse.

Un petit traitement ?

Faire un petit traitement à un patient est possible dans certaines circonstances mais cela ne devrait pas être répétitif ni sur une trop longue période de temps car le corps du patient va chercher sans cesse à se rééquilibrer car ce ne sont pas tous les morceaux qui ont été replacés.

Le corps a besoin de 28 jours pour se stabiliser après avoir reçu un traitement et ce 28 jours reprend le décompte à zéro (pour un autre 28 jours) à chaque fois que le patient reçoit un nouveau traitement. 

Si le patient reçoit un traitement aux 3 semaines, cela ne laisse pas le temps au corps ni au crâne de se stabiliser et cela peut les fragiliser rapidement. (Vieillissement précoce.)

Pour qu'un patient ait besoin de revenir aux trois semaines pour un petit traitement, il faut, selon ce qui est enseigné dans plusieurs écoles d'ostéopathie, placer le corps du patient encore plus croche car cela va soulager temporairement la douleur et l'obliger à revenir pour des traitements. 

Payant mais pas éthique et fragilisant pour le patient.

Il est donc préférable pour vieillir en santé qu'un patient apprenne à se replacer lui-même le ou les morceaux du corps et du crâne afin de corriger immédiatement un blocage répétitif.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.