mercredi 7 mai 2014

Respiration du crâne et cadenas dentaires naturels de la bouche

Cadenas dentaires naturels de la bouche et respiration du crâne

Un des problèmes de notre société est que l'on veut tout modifier artificiellement sans s'attarder à comment cela est fait réellement.

Lorsque l'on porte attention à son crâne et à son cerveau, on remarque (patience, parfois cela prend du temps avant de sentir réellement les mouvements crâniens de son crâne mais chacun y arrive avec du travail) plusieurs séries de mouvements de balancier qui régisse le bon fonctionnement de chacune des structures reliées au reste du corps.

Ainsi, la respiration du crâne (et donc du cerveau) est directement reliée aux mouvements des dents et des 16 cadenas dentaires naturels de la bouche. 

Lorsqu'un cadenas dentaire naturel de la bouche ne fonctionne pas bien, il peut se produire plusieurs effets secondaires: dent qui change de position ou qui crochit, manque de place dans la bouche, mâchoire qui décroche, front large ou trop serré, asymétrie du visage, nez qui n'est pas en ligne droite avec le nombril, dos moins fort et moins résistant, rage de dents, facilité à se faire des torsions (corps, cou, hanches, crâne) et des entorses (pieds, bras, dos, cou, ...), problèmes de digestion, problèmes de mémoire, posture qui change, appuis et angles  des pieds qui changent en fonction du mouvement des dents, etc..

Voir que lorsque l'on prend des photos et que l'on observe les changements (corps, crâne et dents) dans le temps, il est facile de voir les liens et les différences entre des cadenas dentaires naturels de la bouche qui fonctionnent bien ou et ceux qui ne fonctionnent pas bien.

Enfin, quand le patient sait comment se replacer lui-même les cadenas dentaires naturels de sa bouche, il peut au besoin arrêter des douleurs très rapidement n'importe où dans son corps et dans son crâne et prévenir ainsi des problèmes de santé car le crâne (et donc le cerveau) peut respirer naturellement. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.