mercredi 7 mai 2014

Cadenas dentaires déplacés et pertes de mémoire

Cadenas dentaires déplacés et pertes de mémoire

Si cela prend huit ans entre les premiers signes de la maladie d'Alzheimer et le temps où la maladie est active et handicape une personne, il faudrait donc revenir dans le temps d'au moins 8 ans dans le dossier des patients ayant des problèmes de mémoire afin de trouver la ou les causes d'origine.

Toutefois, cela ne prend que quelques secondes pour replacer ou déplacer les cadenas dentaires naturels de la bouche, pouvant ainsi occasionner des problèmes de santé soudains et inexplicables lorsque déplacés.

Si les 16 cadenas dentaires naturels de la bouche sont déplacés, la personne a des problèmes d'équilibre (appuis au sol et démarche) et de mémoire et de nombreux problèmes de santé s'additionnent avec le temps.

Si les 16 cadenas dentaires naturels de la bouche sont replacés, la personne retrouve son équilibre (appuis des pieds au sol et démarche) et sa mémoire très rapidement. Et sa pensée est très différente. Et sa santé prend du mieux.

Un des signes de cadenas dentaires naturels de la bouche déplacés est le manque de place dans la bouche. 

Aussi, sont des signes de blocages des pieds croches, une raideur dans le corps, pas de souplesse dans les mouvements, des douleurs répétitives qui partent et qui reviennent, des changements d'humeur sans raison, des problèmes de digestion et même des dents qui poussent croches.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.