Angles des dents et des pieds --- Et si c'était relié ? Petit test de comparaison.
Étonnamment, les angles des dents et des pieds sont reliés. Il est facile de s'en apercevoir en prenant des photos et des vidéos.
Lorsque le patient a une bonne santé générale, qu'il n'a pas eu d'opérations, qu'il a ses dents de sagesse et que son palais bouge, le moindre changement dans les pieds et/ou les dents (déplacé ou replacé) se remarque aisément.
En effet, les pieds et les dents vont s'orienter dans la même direction et selon les mêmes angles. Par exemple, si les dents de sagesse ont tendance à pencher vers l'intérieur de la bouche au lieu d'être droites, les pieds vont s'adapter et pencher vers l'intérieur des jambes au lieu d'être droits.
Sceptique ?
Prenez des photos et vous verrez. Car c'est très étonnant.
Avec des photos, il est possible de suivre l'évolution des changements positifs et négatifs des angles des pieds et des dents ainsi que des répercussions des changements d'angles des pieds et des dents sur la posture et les problèmes de dos.
Donc soigner les pieds donne des effets secondaires dans la bouche (adaptation) et soigner la bouche donne des effets secondaires aux pieds (adaptation).
Il est peut-être temps de repenser la santé ??? Et les soins de santé ?
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.