Comportements inhabituels, agressifs et/ou dépressifs → Et si c'était en fait des effets secondaires dans le temps d'un corps ayant dû s'adapter à des blocages cumulatifs n'ayant pas été replacés ?
Exemples.
1- Un patient qui raconte qu'il a l'impression d'avoir dans la tête comme un disque qui saute tout le temps à la même place, sans pouvoir l'empêcher de sauter et que cela le rend agressif. → Replacer la torsion du squelette, le cou, le dentaire et le crâne.
2- Un patient qui a des problèmes cardiaques et respiratoires et qui a tendance à avoir mauvais caractère. → Replacer la torsion, les viscères, le cou, le dentaire et le crâne.
3- Un patient qui a des problèmes d'apprentissage et/ou de mémoire. → Vérifier s'il faut replacer le corps et le crâne au complet. Mais commencer par replacer les pieds.
4- Un patient qui se traîne les pieds, qui est tout le temps fatigué et qui perd facilement patience. Si le patient a déjà consulté un médecin et qu'il n'y a rien d'anormal, vérifier la colonne vertébrale, les viscères et le crâne.
5- Se réveiller après avoir dormi plusieurs heures et ne pas se sentir reposé. → Vérifier les positions prises par le patient pour dormir. Et replacer ce qui est déplacé dans le corps et le crâne.
6- Un patient qui se met soudainement à déprimer sans raison circonstancielle. Les torsions des pieds, des bras, de la colonne vertébrale, des hanches, de la cage thoracique, des viscères, du palais, de la mâchoire et/ou du crâne peuvent causer du stress interne. Pour aider le patient, il faut replacer le corps au complet.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.