Problèmes avec vos intestins ? Difficultés à se retenir, douleurs lancinantes, serrements, brûlements, constipation, diarrhée, tremblements, points douloureux, augmentation ou diminution des douleurs en bougeant et/ou en dormant, faiblesses, difficultés de concentration, digestion difficile, pâleur de la peau, râlements, chocs, gonflements, etc..
Les intestins peuvent donner plusieurs sortes de douleurs. Or, il arrive souvent que des problèmes aux intestins soient dûs à des torsions. Et que cela occasionne de nombreux problèmes: les blocages s'accumulent et le corps doit constamment se réajuster pour conserver son équilibre de base, donnant ainsi des douleurs qui vont et viennent.
Pour corriger des problèmes aux intestins, il faut corriger la torsion du squelette, replacer les cadenas dentaires, les pieds, les bras, les viscères et parfois même le crâne au complet. (Les intestins et le stress seraient reliés.)
Dans certains cas, le patient peut apprendre à se replacer lui-même les viscères ayant tendance à se bloquer, lui évitant ainsi de revivre des douleurs et de payer constamment pour avoir des traitements. Le fait que le patient peut se replacer lui-même dès que le problème se présente aide le corps du patient à guérir plus vite.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.