Problèmes cardiaques et torsion du squelette ?
Quand l'on étudie et que l'on compare les dossiers de personnes ayant parfois des palpitations cardiaques et/ou ayant déjà eu une crise cardiaque, des constantes reviennent:
- Tendance à avoir mauvais caractère (temporaire car la personne a une humeur joyeuse une fois la torsion corrigée).
- Manque de force dans les bras
- Mains, poignets, coudes et/ou épaules enflés.
- Concentration diminuée et parfois problèmes de mémoire.
- Pertes des bons appuis dans les pieds. (Pieds parfois enflés.)
- Visage asymétrique (oreille plus haute que l'autre, oeil plus haut que l'autre, une joue plus grosse, tête qui penche souvent du même côté, peau plus foncée qu'à la normale, etc.).
- Sensations de faiblesses, de fatigue et/ou d'étoudissements.
- Signe(s) de torsion du squelette : creux des reins trop prononcés ou trop plats, hanches inégales, côtes plus grosses d'un côté, douleur dans le dos et/ou le ventre, omoplates inégales, nez qui n'est pas aligné avec le nombril, une épaule plus haute que l'autre, une jambe plus courte que l'autre, visage asymétrique, voix changeante, audition qui monte et qui descend, vue qui change (focus, embrouillé ou pas, à distance, de près, etc.).
- Faux mouvements: se servir des coudes pour faire des appuis au lieu des poignets, pousser avec les mains sur les genoux pour se lever, s'asseoir et/ou aller aux toilettes, dormir sur le ventre, etc.).
- Interventions dentaires dans les mois précédants les malaises cardiaques --- Vérifier les interventions dentaires vécues par le patient dans le temps (évaluer adaptation du squelette).
Dans le cas de problèmes cardiaques causés par une torsion du squelette, il faut alors corriger la torsion, replacer la colonne au complet s'il y a lieu, rééquilibrer les jambes et les bras, replacer les viscères, le cou et le crâne (dentaire inclus).
Au besoin, il est aussi possible d'enseigner au patient à se replacer lui-même en cas de torsion débutante et/ou récidivante (techniques simples de corrections des blocages du squelette et des viscères).
Pour une société en meilleure santé, il faut prendre le temps d'expliquer.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.