Avez-vous remarqué que les gens qui ont des problèmes d'audition ont aussi souvent des problèmes aux hanches ? Le patient a-t-il l'habitude d'augmenter et/ou de diminuer le volume du son de la télévision parce qu'il entend parfois moins bien ?
Les axes de la cage thoracique et des hanches doivent être en équilibre pour les fonctions du corps et du cerveau puissent se faire sans entraves. Sinon des problèmes de santé peuvent survenir (torsions du squelette, faux mouvements, vision, audition, mémoire, etc.), en fonction des suites de blocages et des lésions auxquels le corps et le cerveau ont dû s'adapter.
Le corps n'oublie pas et a la capacité de s'adapter, quitte à devenir très croche.
Pour vieillir en santé, il faut surveiller les adaptations faites par le squelette dans le temps, en réponse aux faux mouvements et aux blessures. Sinon, on met un pansement et on ne corrige pas la cause, amenant ainsi de nouveaux problèmes de santé.
Les gens très âgés qui vieillissent bien ont toujours pris soin d'agir rapidement en cas de douleurs afin de ne pas laisser le temps au corps de créer de nouveaux blocages.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.