Replacer les dents sans objets --- Les dentistes ont perdu ce savoir ... À quel prix pour la santé des patients ?
Avez-vous fait replacer votre crâne après votre dernière visite chez le dentiste (nettoyage, opérations, plombages, etc.) ? Votre tête a-t-elle tendance à pencher souvent du même côté ? Êtes-vous croche ? Savez-vous ce que les autres voient en vous regardant ?
Avez-vous fait replacer votre crâne après votre dernière visite chez le dentiste (nettoyage, opérations, plombages, etc.) ? Votre tête a-t-elle tendance à pencher souvent du même côté ? Êtes-vous croche ? Savez-vous ce que les autres voient en vous regardant ?
Si vous avez pris la précaution de prendre des notes, des photos et des vidéos avant votre dernière visite chez le dentiste, vous êtes en mesure de comparer ce qui a changé dans votre visage et votre corps (angles de la tête, blocages, posture, mémoire, tête plus en avant que les épaules, changements dans la pression (haute, basse), nouveaux problèmes de santé, etc.).
Vous pouvez aussi faire des exercices de lecture et de résolution de problèmes avant et après la visite chez le dentiste pour voir les effets des déplacements crâniens sur la vitesse de la pensée. (Surprenant ... Même le quotient intellectuel change ...)
Vous avez aussi sans doute remarqué que les appuis des pieds au sol sont différents quand le crâne est en déséquilibre.
Petits exemples de blocages du crâne.
- Les poils de la barbe sont gris-blancs tandis que les cheveux ont encore une couleur naturelle.
- La bouche a tendance à se tenir d'un seul côté.
- Un oeil est plus petit et/ou plus haut que l'autre.
- Des poils rebelles poussent à des endroits inhabituels.
- La mémoire change.
- Nouveaux faux mouvements faits par le patient sans nécessairement sans rendre compte.
- Comportements dépressifs et/ou agressifs.
- La mâchoire craque.
- Etc.
Le dentiste fait son travail de dentisterie mais sans replacer le crâne du patient. (Pas de protection de la santé globale du patient et non rééquilibre du crâne. Chaise/table en angle qui fait forcer le squelette avec de faux appuis.)
Mais que doit donc faire le patient pour protéger sa santé globale et sa vieillesse ?
(Il y a encore des arracheurs de dents et des soignants qui replacent qui savent encore comment replacer le crâne et les dents. Et il est possible d'enseigner aux patients comment se replacer les dents eux-mêmes !!!
Les dentistes ont perdu ce savoir ... À quel prix pour la santé des patients ?)
Prenez des photos et des notes ... Et vous verrez dans le temps les problèmes de santé développés par les gens qui ont un crâne qui n'a pas été replacé. (Et qui se coince de plus en plus ...) (Il est plus facile de voir qu'un crâne est déplacé chez les autres ...)
Étonnant de constater les répétitions et les constances dans le temps des problèmes de santé d'un crâne déplacé.
Prenez des photos une fois votre crâne replacé. Vous pourrez ainsi comparer et évaluer les améliorations dans votre santé globale.
Pour vieillir en santé et protéger ses capacités intellectuelles, il est préférable de se faire replacer le crâne après une visite chez le dentiste.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.