vendredi 24 janvier 2014

Venin d'abeilles: anti-inflammatoire et anti-douleurs naturels ?

Venin d'abeilles = anti-inflammatoire et anti-douleurs naturels ?


Utiliser le venin d'abeilles comme anti-inflammatoire naturel ? Ou comme anti-douleurs ?

Il faut l'avoir essayé pour en ressentir les effets positifs et pour comprendre que cela fonctionne vraiment.


En cas de blessure, une ou deux piqûres d'abeilles arrêtent les sensations d'engourdissements, d'élancements, de chocs électriques et de vibrations. Très rapide.

Cela est aussi efficace en cas de problèmes respiratoires (au lieu de prendre une pompe). Cela réagit instantanément.

N'est-il pas préférable d'avoir une ou deux piqûres d'abeilles plutôt que de prendre des médicaments et toutes sortes de produits ?

Cela pince sur le coup et enfle en fonction des besoins du corps. Étrangement, plus le corps en a besoin et plus il enfle. Et moins il en a besoin et moins il enfle.

ATTENTION: Il faut prendre des abeilles qui sont traitées avec des produits organiques et non des produits chimiques. Il y a des apiculteurs qui prennent des produits chimiques pour travailler moins et cela ne fait pas les mêmes réactions dans le corps de la personne qui en consomme. Et les produits chimiques ne sont pas "santé" pour les abeilles.

(Si vous achetez du miel, savez-vous si les abeilles ont été traitées avec des produits organiques ou des produits chimiques ? Pas le même goût ni les mêmes effets secondaires sur la santé.)

ATTENTION: Il est préférable de trouver un apiculteur, utilisant des produits organiques, pour recevoir des piqûres d'abeilles. L'apithérapie a ses particularités. Il y a aussi des apithérapeutes qui peuvent vous aider.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.