lundi 3 mars 2014

Replacer seulement la mâchoire ?

Replacer seulement la mâchoire ?

Quels sont les effets secondaires dans le temps ressentis par le corps lorsqu'on replace seulement la mâchoire au lieu de replacer le crâne au complet (dentaire et cou inclus) ?

Étonnamment, la mâchoire a, entre autres, des liens directs et indirects avec le coeur, la gorge, la capacité respiratoire, le palais, la force dans les bras, les engourdissements et les serrements à la poitrine, les côtes, la stabilité des hanches, les pieds et l'équilibre. 

Une mâchoire replacée sans faire les liens avec le restant du corps et du crâne peut amener des problèmes de santé. Habituellement, le patient ressent des douleurs qu'il a déjà ressenties, parfois de nombreuses années auparavant.

Pour éviter des douleurs prévisibles, il est donc préférable de replacer le cou, le crâne et le dentaire du patient au complet plutôt que de replacer seulement la mâchoire.

Avec des photos, il est facile de voir les effets secondaires dans le temps sur le corps et le crâne d'un traitement complet (cou, crâne, dentaire) ou d'un traitement isolé. Faire aussi des tests de mémoire.

Comparer et vous verrez que replacer seulement la mâchoire affecte également la posture et la mémoire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.