vendredi 12 juillet 2013

Dents, cerveau et torsion ?

Dents, cerveau et torsion ? 

En prenant simplement des photos et des vidéos, il est possible de démontrer que la position de la cage thoracique et des hanches a des répercussions directes sur la position et l'orientation du palais, de la mâchoire et des dents.

En effet, lorsque les blocages de la torsion de la cage thoracique et des hanches sont corrigés, le squelette et le crâne n'adoptent plus la même posture: le visage est moins enflé et plus symétrique, les épaules ont la même hauteur, les jambes auparavant inégales sont devenues égales car les hanches sont replacées, le patient est assis sur ses deux fesses, il est plus joyeux, le palais et la mâchoire sont plus centrés, les dents se touchent mieux, etc.. 

On peut mesurer et comparer.

Mais que se passe-t-il alors dans le corps d'un patient lorsque ce dernier est placé croche (pas 180 degrés) en se faisant faire un plombage (table non plate, bras et/ou jambes croisés, menton relevé vers l'arrière et pression dans le cou, etc..) ?

Si on peut replacer la position des dents en replaçant simplement la cage thoracique et les hanches, quels sont les impacts sur la santé à long terme des mauvaises positions prises en se faisant faire des interventions dans la bouche et dans le corps ? Surtout qu'être en torsion peut donner mal aux dents; et les empêcher d'accomplir leurs fonctions autres que de mastiquer.

Comment éviter les torsions ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.