Talents ou machines ?
Mains ?
Colonne vertébrale et radiographies ?
Mains ?
Colonne vertébrale et radiographies ?
Lorsqu'un soignant qui replace a du talent avec ses mains et qu'il a les connaissances et les compétences requises, les radiographies deviennent accessoires.
Il y a même des praticiens en thérapies manuelles qui sont aveugles !
Si le patient désire une radiographie, il est conseillé de consulter un médecin (s'il le faut au privé) afin que la radiographie soit faite objectivement (sans que l'égo et/ou le besoin d'argent du praticien viennent fausser les recommandations).
Il est inquiétant que des patients racontent avoir eu plus de 14 traitements en moins de six semaines, sous le prétexte de radiographies et/ou de remboursements d'assurances. (Praticiens avec et sans radiographies.)
Pourquoi ne pas faire le travail adéquatement dans un délai respectant le corps ?
Encore une fois, il faudrait que les médecins protègent les patients. (Éviter le théâtre des radiographies et/ou des assurances fait aux gens et les dommages créés au corps.)
Pour vieillir en santé, comme les retours en arrière ne sont pas possibles (une fois qu'un traitement et/ou qu'une opération est fait(e), on doit vivre avec les conséquences positives et/ou négatives en découlant) et qu'une colonne vertébrale doit être manipulée avec soin, il est important de se questionner.
Et de trouver les bonnes personnes pour nous aider.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.