Que faire lorsqu'un patient a eu une grande opération ?
Trois mois plus tard, après une évaluation approfondie et une étude du dossier du patient, il est recommandé de faire un équilibre complet du corps afin que celui-ci retrouve une meilleure mobilité et que les cadenas naturels puissent être remis en place (3 à 7 traitements pour un corps au complet).
Attention, il faut corriger les faux mouvements adaptatifs appris suite à l'opération et ceux appris avant l'opération pour que le corps puisse devenir solide.
Lorsque les cadenas naturels ne sont pas en place ou sont déviés, le corps reste fragile et continue à créer des blocages - pour devenir de plus en plus croche.
Faire prendre des photos et des radiographies avant et après une opération permet de voir les différences dans le corps du patient.
Cela permet aussi au patient de se voir tel qu'il est physiquement et de le motiver pour qu'il fasse les efforts de prendre sa santé en mains.
Vieillir en santé demande des efforts. Lorsqu'il y a des modifications non naturelles dans le corps, si minimes soient-elles, cela en demande encore plus.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.