Se replacer soi-même ???
Parfois possible !
À la base, si on considère le corps comme étant parfait et étant un tout cohérent de mécanismes internes intereliés, possédant la capacité de se guérir et/ou de se détruire lui-même, il est donc possible de faire soi-même des actions pour s'aider et/ou se nuire.
Donc de se replacer et/ou de se déplacer.
Problème éthique: faire revenir le patient pour un ou deux morceaux qui se déplacent souvent et donc empêcher son corps de se solidifier en restant fragile ou enseigner au patient capable de le faire des techniques précises en lien avec son problème permettant ainsi à son corps de se solidifier et de bien vieillir ?
J'ai choisi d'enseigner au patient les techniques requises.
Et, surprenamment, peu importe le niveau d'instruction et/ou le quotient intellectuel, en l'enseignant comme une recette, le patient réussit.
Lorsque je revois le patient pour son suivi de santé, il est content de me parler des techniques utilisées et des effets sur son problème.
Le fait d'outiller le patient en fonction de son problème fait en sorte que le corps vieillit mieux et qu'il est ensuite beaucoup plus facile de replacer les structures du corps qui en ont besoin.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.