dimanche 14 juillet 2013

Dents plombées ? Cours-circuits au cerveau ?

Haute ou basse pression ?

Et si cela causait des courts-circuits au cerveau de ne pas replacer le corps mais de traiter les dents ?

Les arracheurs de dents savaient et savent comment replacer le crâne et enlever des dents ... L'importance des mouvements du palais et de la mâchoire en lien avec les dents et le restant du corps était connu. Le crâne est très précieux et il faut le protéger.

On pensait: toutes les dents ou pas de dents mais pas entre les deux.

Car vieillir en santé implique que le palais doive bouger et que les dents doivent servir, entre autres, d'axes pour la respiration du crâne (mouvement respiratoire primaire) (troisième dent en avant et deuxième dent en arrière).

Avez-vous remarqué que les dents allant avec la respiration du crâne sont souvent plombées et/ou ont eu des couronnes (bloquant les mouvements naturels du crâne) ?

Et si d'avoir mal à ces dents était plutôt le symptôme de blocages devant être replacés ?

Et si cela causait des courts-circuits au cerveau de ne pas replacer le corps mais de traiter les dents ?

Car il est possible et facilement démontrable de replacer l'orientation et la position du palais et de la mâchoire ainsi que des dents en corrigeant simplement des torsions de la cage thoracique et des hanches.

Que faire pour protéger le crâne et les dents ?

Chercher la vraie cause des douleurs  en ayant l'honnêteté  de proposer plusieurs options au patient, dont celle de consulter d'autres spécialistes ?

Il y a encore beaucoup de travail à faire pour la santé des patients. Pour commencer, avoir le courage de regarder plus loin que sa seule discipline. Et de pouvoir en reconnaître les limites.

Est-ce que vous dites la vérité à vos patients ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.