vendredi 25 avril 2014

? $ → 9 torsions et postures (vues de côté)

        1          2                3          4           5        6               7         8             9


https://blogger.googleusercontent.com/img/proxy/AVvXsEisID4SYK7Xuv_SwCxK1ZujdEKxo94_zOuxfi2piGF6XBZ0x4tApy_XIjodppNk5NpX9eXcTJjseX10aM_lWVXclywFHLmllzNpxWAYO9LQif2GsTx2JCzNuHAp1vbW_LqySzyx0lPsX8hfg7dDSn_h9NVEnSUYSpc29xhfpbyCeyciVi2-bd1W3WNLHiAVHA6o6WDoEOY=w506-h285


Blocages et torsions

1- Légère torsion cage thoracique et hanches. Poids va par en avant. Tête plus avancée. Oreilles ne sont pas en ligne droite avec les épaules. Torsion crânienne. Jambes arquées. Torsion colonne vertébrale. Besoin de ses mains dans son pantalon pour se soutenir.
2- Poids va par en avant. Tête plus avancée. Posture en oblique. Dos rond. Torsion crânienne. Légère torsion cage thoracique et hanches. Appuis inconfortables des jambes.
3- Mauvais appuis des pieds. Posture et jambes croches (se tient sur un pied). Torsion des hanches. Torsion cage thoracique et hanches. Cou raide. Une jambe arquée, une jambe reculée. Cage thoracique croche. Torsion des viscères (ventre et poitrine). Torsion colonne vertébrale. Souliers à changer (porter des souliers sans talons).
4- Dos rond. Tête avancée vers l'avant. Oreilles ne sont pas en ligne droite avec les épaules. Blocages dans le cou, les dents, le crâne et la colonne vertébrale. Bons appuis des pieds. Torsion des viscères.
5- Excellente posture. Oreilles sont en ligne droite avec les épaules. La colonne vertébrale suit sa courbe naturelle. La personne ne force pas pour tenir son dos. Légère torsion crânienne en lien avec les pieds (jambes et crâne à équilibrer). Cadenas dentaires naturels à vérifier. Souliers plats.
6- Grande torsion cage thoracique et hanches. Torsion des côtes. Torsion des jambes. Mauvais appuis des pieds. Dos rond. Tête plus avancée. Un genou avancé et l'autre genou reculé. Torsion crânienne. Torsion des viscères. Torsion colonne vertébrale.
7- Jambes arquées et inégales. Tient son poids d'un côté du corps. Une épaule plus haute que l'autre. Se sert de ses mains pour se soutenir (pantalon). Cage thoracique et hanches en torsion. Torsion crânienne. Torsion colonne vertébrale.
8- Moyenne torsion cage thoracique et hanches. Torsion des jambes. Dos rond.  Moyenne torsion crânienne en lien avec les pieds (jambes et crâne à équilibrer). Cadenas dentaires naturels à vérifier. Torsion des viscères. Torsion colonne vertébrale.
9- Haut du corps en équilibre. Tête reculée. Oreilles en ligne droite avec les épaules. Torsion des hanches. Torsion des jambes. Un genou avancé et l'autre reculé. Bons appuis des pieds. Le poids est bien réparti dans le haut du corps. La colonne vertébrale suit sa courbe naturelle. La personne ne force pas pour tenir son dos droit. Se tient sur une jambe. Souliers à changer (porter des souliers sans talons).

Combien de traitements intensifs ?

1- 3 à 5
2- 3 à 5
3- 5 à 10
4- 2 à 4
5- 2 à 3
6- 5 à 10
7- 4 à 7
8- 4 à 7
9- 1 à 3

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.