dimanche 27 avril 2014

Douleurs: abeilles ou médicaments artificiels ?

Douleurs: abeilles ou médicaments artificiels ?

Le venin d'abeilles est souvent utilisé en dernier recours comme médicament alors qu'il devrait être plutôt utilisé comme premier médicament.

Le venin d'abeilles peut servir à nettoyer un organisme, à remonter le système immunitaire, à diminuer ou à faire disparaître une allergie, à faire cesser immédiatement une crise d'asthme, à enlever une douleur tenace, à rendre un os mou afin de pouvoir corriger une fracture manuellement, à guérir un kyste sans opération, à guérir le cancer et le sida, etc..

Le venin d'abeilles peut donc servir comme anti-inflammatoire, antidouleur, nettoyant du système immunitaire, antibiotique, antivirus, antimicrobes, etc..   

Ce qui est intéressant avec le venin d'abeilles, c'est qu'on peut suivre le besoin de venin dans le corps en fonction de l'enflure. Et bizarrement, plus cela enfle et plus on en a besoin. Quand on n'en a plus besoin, cela n'enfle plus.

On ne peut pas suivre l'évolution ni le besoin du corps avec des médicaments artificiels (sans machine).

Une piqûre d'abeilles, cela fait mal ?

Cela fait très mal (quelques secondes) lorsque l'abeille décide de piquer par elle-même.

Cela fait mal lorsqu'on utilise une abeille pour faire de l'apithérapie (surtout si le corps en a besoin). Mais je trouve que cela est bien moins pire que ce que l'on peut endurer comme souffrances à l'hôpital.

Aussi, le venin d'abeilles peut être utilisé dans le corps et le crâne avec des effets immédiats. (Pas le cas de tous les médicaments artificiels.)

Ayant reçu des centaines de piqûres d'abeilles, j'ai aussi remarqué que cela améliorait la mémoire et redonnait de la vigueur au corps en entier. (Et cela nettoie la peau.) (Voir mes vidéos sur Youtube.)

Pour vieillir en santé, il est préférable de recevoir du venin d'abeilles naturellement plutôt que de prendre des médicaments artificiels.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.