jeudi 24 avril 2014

Se replacer soi-même ou se faire replacer ?

Se replacer soi-même ou se faire replacer ?

Lorsqu'on a des douleurs, il est préférable en premier (si l'on sait quoi faire correctement) de se replacer soi-même pour éviter un déséquilibre provenant de l'extérieur. (Le corps récupère beaucoup plus vite quand c'est le patient qui se replace lui-même.)

Si l'on est incapable de se replacer soi-même et qu'on demande de l'aide extérieure, il faut être conscient que cela ébranle le corps et le crâne à chaque fois et que des ajustements d'équilibre vont se produire de l'intérieur dans les jours à venir (3 jours: resserrement naturel des dents, 28 jours: stabilité de l'équilibre interne, 3 mois: reconnection des liens corps et crâne, etc.) à chaque fois qu'il y a un traitement.

Patient: Les traitements courts correctement faits par le patient sont accompagnés par le "senti" interne, ce qui limite les erreurs et les effets secondaires car le patient sent quand il doit arrêter pour faire une correction. (Il faut lui montrer comment.)

Soignant qui replace: Les traitements courts peuvent nuire à la santé du patient à long terme car un seul morceau déplacé défait l'équilibre globale du corps et du crâne (même des dents). (Prendre des photos pour prendre conscience des effets des traitements courts dans le temps.) Les traitements longs sont préférables car cela évite au corps du patient de rester dans un état de fragilité et de devoir constamment se réajuster pour refaire un équilibre partiel (l'équilibre globale ne revient que lorsque le corps et le crâne (incluant les dents) sont replacés au complet). 

Voir que le corps va faire des transformations physiques en fonction de la présence et/ou de l'absence d'un blocage modifiant ainsi le squelette, le crâne et les dents.

Dans un cas comme dans l'autre, que le patient se replace lui-même ou que ce soit avec de l'aide extérieure, lorsque le corps et le crâne se font enlever des blocages, il doit y avoir des résultats immédiats. (Facile à voir avec des photos avant et après.)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.