mercredi 16 avril 2014

Squelette qui vieillit trop vite

Est-ce que le squelette peut vieillir trop vite ?

Oui, il est possible que le squelette vieillisse trop vite.

Exemples.

1- Si le liquide céphalo-rachidien ne circule pas bien dans le corps et le crâne (le corps et/ou le crâne va avoir tendance à faire entendre des craquements et des grincements dans les articulations); et le patient va ressentir une fatigue générale et souvent un manque de force.

2- Si le squelette a subi des modifications avec des opérations et/ou des corps étrangers (corps, crâne, dents, oreilles, pieds, etc.). L'équilibre initial de la physiologie est perturbé; ce qui entraîne des changements internes de réajustement.

3- Si le corps et/ou le crâne est en torsion, cela va faire "forcer" les organes internes causant souvent des problèmes de santé (exemples: cardiaques, respiratoires, concentration, mémoire, équilibre, gestion des émotions, etc.).

4- Si le patient prend des médicaments qui ont comme effets secondaires de nuire au squelette.

5- Si le corps est replacé par petits bouts sans faire les casse-têtes au complet (exemples: replacer deux vertèbres dans le cou sans replacer le cou au complet, replacer un doigt sans replacer la main au complet, replacer un bras sans replacer aussi l'autre bras, replacer l'estomac sans replacer les autres organes du ventre, replacer la mâchoire sans replacer le crâne au complet, etc.), cela peut fragiliser le squelette et le faire vieillir prématurément car il doit sans cesse réajuster son équilibre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.