Les aliments et les boissons qui embrouillent la mémoire ...
Y a-t-il des aliments et des boissons pouvant embrouiller la mémoire ?
Le corps réagit lorsqu'il se sent agressé. L'une des façons de réagir est d'enfler. Même de faire enfler ce qui est relié de près ou de loin à la mémoire.
Si certaines pertes de mémoire sont causées par des aliments et/ou des boissons, comment faire pour s'en apercevoir ?
Allergies, intolérances, manque de concentration, problèmes d'attention, changements dans les sens (vue, odorat, audition, etc.), conscience du corps et réactions immunitaires exagérées peuvent être des signes précurseurs de problèmes de mémoire à venir.
Ce serait très profitable pour les patients de faire des recherches plus poussées sur les aliments et les boissons et les liens avec les pertes de mémoires.
Comment rétablir sa mémoire ? (Toutes les mémoires ...)
Très bonne question.
Les patients qui ont observé des liens entre les problèmes de mémoire et les aliments et les boissons qu'ils consommaient m'ont surtout parlée
- des produits laitiers,
- des agents de conservation non naturels,
- des mets préparés sans liste d'ingrédients,
- de mains non lavées,
- de mots qu'ils ne comprenaient pas dans les listes d'ingrédients,
- de viande tirée d'animaux stressés et médicamentés,
- de produits chimiques,
- etc..
Ainsi, il faut changer radicalement son alimentation et ce que l'on boit quand on s'aperçoit avoir des problèmes de mémoire, même passagers. Attention aux effets cumulatifs des produits consommés.
Dans les autres solutions à faire, il y a des médicaments prescrits lorsqu'il y a des infections qui s'ajoutent, comme la pénicilline (à la base des moisissures). Il ne faut pas cependant que le patient reprenne les produits alimentaires qui le rendent malades sinon les infections reviennent.
Enfin, il y a les abeilles. Une seule piqûre d'abeille peut replacer la mémoire affectée par un aliment et/ou une boisson. Mais encore là, il ne faut pas reprendre les produits alimentaires concernés sinon les problèmes de mémoire reviennent. Et il faut des abeilles élevées et traitées naturellement, sans produits chimiques.
Pour vieillir en santé et protéger sa mémoire, il faut faire attention à son alimentation et à ce que l'on boit.
Savez-vous vraiment ce que vous mangez et ce que vous buvez ???
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.