Assurances, beauté et santé Qu'est-ce que la beauté ?
Et si on voyait la beauté comme le résultat d'un corps en santé ? (Et non comme l'addition de produits rajoutés et d'opérations pour correspondre à des modes ?) (De toute façon, en vieillissant, le corps réagit à tout ce qui n'est pas naturel et aux limites qu'on lui a imposés.)
Donc, ainsi être beau ou belle pourrait être d'avoir une belle posture, une colonne bien dessinée, des dents naturelles, une bonne vision, une bonne audition, un visage symétrique, des pieds non déformés avec de beaux orteils, des jambes droites, une belle peau, une grandeur et un poids en équilibre, des organes internes sans problèmes, des capacités intellectuelles fonctionnelles (ainsi que le développement de ses intelligences), de la force et de la dextérité.
Une définition de la beauté qui respecte l'être humain pour ce qu'il est et non juste pour l'apparence. (Et qui aide à bien vieillir et à coûter moins cher de soins.)
Ce serait intéressant que le monde des assurances fasse la différence entre les soins de beauté et les soins de santé (en tenant compte des bonnes et des mauvaises habitudes du patient au départ.)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.